En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Diego a foi en Leo

L'Argentine entame son périple sud-africain ce samedi face au Nigéria, et un flot de doutes entourent la sélection entraînée par Diego Maradona.

El Pibe de Oro n'a guère convaincu depuis son arrivée sur le banc de l'Albiceleste, mais il possède dans ses rangs un joueur d'exception, un certain Lionel Messi. Et Diego espère de son héritier qu'il suivra ses pas, en éclaboussant de sa classe ce Mondial : «  Je serais certainement très content s'il pouvait avoir le même impact sur la Coupe du monde que moi en 1986, le même rôle de leader. Mais derrière Lionel il y a une équipe entière pour le soutenir et il pourrait être la cerise sur le gâteau. J'espère juste au fond de mon cœur que Lionel va montrer ce dont il est capable et réaliser la meilleure prestation de tous les temps » a-t-il déclaré selon Espnstar.com.

C'est ce qui s'appelle une petite mise de pression...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
La renaissance d'Howard