En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // Toulouse/Lorient

Didot appelle au sursaut

Modififié
Cette saison au TFC, comme les autres saisons d'ailleurs, le club ne joue déjà plus rien. Onzième au classement avec 42 points, les Toulousains vont jouer le reste de leurs matchs pour du beurre. Pas franchement emballant quand on est censé être des compétiteurs...

Sauf que cette situation ne semble pas tellement déranger le vestiaire des hommes de Casanova. Ce qui a particulièrement le don d'agacer Étienne Didot. Dans une interview accordée à La Dépêche, le milieu de terrain de la ville rose n'a pas caché que son groupe avait déjà la tête aux vacances.

« Nous avons été très, très moyens à Lyon (défaite 3-1, ndlr). Mais je ne pense pas pour autant que le vestiaire se craquelle. Il vaudrait peut-être mieux. Oui parfois, cela ferait du bien... Ici, l'atmosphère est tranquille, ça agace nos supporters et nos dirigeants. Il faudrait qu'on se fasse un peu plus violence ! » , souffle l'ancien Rennais, un peu dépité.


On a du mal à le croire, tant le professionnalisme des footballeurs français est loué à travers le monde ! ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié