1. //
  2. // 33e journée
  3. // Toulouse/Lorient

Didot appelle au sursaut

Modififié
0 5
Cette saison au TFC, comme les autres saisons d'ailleurs, le club ne joue déjà plus rien. Onzième au classement avec 42 points, les Toulousains vont jouer le reste de leurs matchs pour du beurre. Pas franchement emballant quand on est censé être des compétiteurs...

Sauf que cette situation ne semble pas tellement déranger le vestiaire des hommes de Casanova. Ce qui a particulièrement le don d'agacer Étienne Didot. Dans une interview accordée à La Dépêche, le milieu de terrain de la ville rose n'a pas caché que son groupe avait déjà la tête aux vacances.

« Nous avons été très, très moyens à Lyon (défaite 3-1, ndlr). Mais je ne pense pas pour autant que le vestiaire se craquelle. Il vaudrait peut-être mieux. Oui parfois, cela ferait du bien... Ici, l'atmosphère est tranquille, ça agace nos supporters et nos dirigeants. Il faudrait qu'on se fasse un peu plus violence ! » , souffle l'ancien Rennais, un peu dépité.

On a du mal à le croire, tant le professionnalisme des footballeurs français est loué à travers le monde ! ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Légende de la photo : Flexion, extension, flexion…
"On a du mal à le croire tant le professionnalisme des footballeurs français est loué à travers le monde !"

C'est marrant, il y a 5-10 ans le monde entier s'arrachait nos joueurs car ils étaient bien formés et professionnel et aujourd'hui on serait des gros nuls ?

Je sais pas si c'est toujours le cas mais il y a 2-3 ans il me semble que derrière les argentins et les brésiliens, les francais étaient 3eme au classement du nombre de joueur n'évoluant pas dans leurs championnat nationaux (je sais pas si je suis bien clair là). Ce qui tenderais quand même à prouver que les joueurs francais ne sont pas si ingérable que ça.

Désolé ALG, j'ai rien contre toi et je ne répond même pas au sujet de la brève, mais ça fait quelque temps déjà que je trouve que ce site parle beaucoup de la "mauvaise mentalité francaise" ou chose de ce genre et ça commence sérieusement à me les briser.
pointu_du_gauche Niveau : DHR
"On a du mal à le croire tant le professionnalisme des footballeurs français est loué à travers le monde !"

c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Quand on voit le nombre de coquilles,d'approximations et d'infos non vérifiées sur Sofoot le journal qui est mieux que tout le monde,on imagine mal qu'un de ses pigistes puisse nous parler de professionnalisme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5