Didier Ndong à Sunderland

Modififié
386 17
En soi, que Didier Ndong rejoigne Sunderland n'est pas très étonnant. Rapide, combatif, il a déjà rendu de fiers services à Lorient. Son expulsion lors de ce qui restera donc son dernier match de Ligue 1 face à Bastia le 20 août dernier en témoigne. Un peu comme l'oreille de Jérémy Ménez, coupée lors d'un match de pré-saison cet été.

En revanche, mieux vaut être assis avant de lire le prix du transfert. Les Black Cats ont déboursé près de vingt millions d'euros (bonus compris) pour s'attacher les services du milieu de terrain ou latéral droit, on ne sait plus trop. On peut dire que sur ce coup-là, le FC Lorient se régale. Les Merlus avaient acheté l'international gabonais (dix-sept sélections) en janvier 2015 pour la bagatelle d'un million d'euros. Il a évolué vingt-sept fois sous le maillot lorientais, marquant à deux reprises. En fait, tout le monde est content : Ndong qui jouera en Premier League, Lorient qui fait une super affaire. En fait, il n'y a peut-être que Julien Cazarre qui l'a mauvaise et devra trouver une nouvelle chevelure à vanner. Qu'il se console vite, en Ligue 1, il y a plus que l'embarras du choix.


« La Premier League ne me connaît pas, mais je connais la Premier League. » RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Bruitage : Ndong Ndong...
- "C'est qui ?"
- "C'est Didier"
- "Bienvenue à Sunderland Didier"
Nous ne vous avons pas attendu nous savons d'où vous venez, Didier !
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
20M pour Ndong, à ce prix tu renflouais Lass et tu gagnais 3 places au classement, minimum.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
386 17