1. //
  2. // CAN 2015
  3. // Finale
  4. // Côte d'Ivoire/Ghana (0-0, 9 tab 8)

Joël Drogba fou de joie devant la CAN

Modififié
1k 22
Joël Drogba aurait sans doute aimé être à Bata, ce dimanche, pour célébrer la victoire de la Côte d'Ivoire en Coupe d'Afrique des nations.

Au terme d'une finale intense, le Ghana et la Côte d'Ivoire ont offert à leurs supporters une séance de tirs au but mémorable qui ne s'est achevée qu'une fois que le gardien des Éléphants, Copa Barry, a inscrit l'ultime penalty des siens.

Un moment génial que Joël Drogba a suivi en famille à la télévision. Derrière la caméra, Joël est devenu fou de joie à la fin du match. Une vidéo partagée sur le compte Instagram officiel du frère, Didier Drogba.


Copaaaaaaaaa faut marquer ! GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

FourFourTwo Niveau : Loisir
Le mec qui se film en train de regarder un match de foot ... Un selfie vidéo, à la recherche du like ! Notre monde est pathétique !
Pretextat tach Niveau : District
Je ne sais si c'esr ça que la breve insinue mais au cas où, c est le frere de Drogba(meme tete) dans la vidéo. Bravo aux Elephants nonetheless
Message posté par FourFourTwo
Le mec qui se film en train de regarder un match de foot ... Un selfie vidéo, à la recherche du like ! Notre monde est pathétique !


100% d'accord, ridicule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho encense Ivanovic
1k 22