En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CAN 2015
  3. // Finale
  4. // Côte d'Ivoire/Ghana (0-0, 9 tab 8)

Joël Drogba fou de joie devant la CAN

Modififié
Joël Drogba aurait sans doute aimé être à Bata, ce dimanche, pour célébrer la victoire de la Côte d'Ivoire en Coupe d'Afrique des nations.

Au terme d'une finale intense, le Ghana et la Côte d'Ivoire ont offert à leurs supporters une séance de tirs au but mémorable qui ne s'est achevée qu'une fois que le gardien des Éléphants, Copa Barry, a inscrit l'ultime penalty des siens.

Un moment génial que Joël Drogba a suivi en famille à la télévision. Derrière la caméra, Joël est devenu fou de joie à la fin du match. Une vidéo partagée sur le compte Instagram officiel du frère, Didier Drogba.



Copaaaaaaaaa faut marquer ! GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Mourinho encense Ivanovic