Didier Drogba pourrait arrêter sa carrière

Modififié
4k 46
Didier Drogba qui glisse sur ses genoux, Drogba qui met ses mains derrière les oreilles en gonflant les joues, Drogba qui fait l'avion, Drogba qui tombe parfois un peu facilement, Drogba qui plante but sur but, Drogba qui se révolte contre une « Fucking disgrace » ... Tout ça, bah c'est peut-être bientôt fini.

Selon les médias canadiens, l'attaquant ivoirien, que le foot français a réellement découvert en 2002-2003 à Guingamp, aurait annoncé au président de l'Impact de Montréal, où il évolue actuellement, sa décision d'arrêter le football. Un coup dur pour les Canadiens qui perdent un mec qui a marqué 12 buts en 14 matchs de MLS, mais une recrue de choix pour... Chelsea.

Didier Drogba a toutefois tenu à calmer le jeu et préciser que rien n'était fait pour le moment.

Alors, non, Drogbiche ne reviendra pas chez les Blues pour mettre des coups de tête sous la barre et des coups d'épaule aux défenseurs. Ce n'est une nouvelle pour personne, « Didier Drogba Le Footballeur » (pour ceux qui ont la référence) reviendra pour intégrer le staff des Blues, aux côtés du nouvel entraîneur, Guus Hiddink.


À l'image de Zinédine Zidane, le joueur de 37 ans se sentirait pousser des envies de devenir entraîneur. Il devrait d'ailleurs être présent sur le banc pour les huitièmes de finale de Ligue des champions face au PSG. L'occasion de se souvenir de la plus belle action de sa carrière...


Et d'avoir une pensée pour les supporters de l'OM qui ne reverront jamais Drogba sous le maillot phocéen...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Très grand champion, mais j'ai jamais pu le piffrer.
Maintenant tout Chelsea n'attend que lui.
et alors finalement il ne retourne pas à... Guingamp.
hop, comme ça on évite de continuer sur le sujet.
Faut se mouiller en 2016: je dis chiche. Pas possible qu'il ne fasse pas le Qatar, en tant qu'afficionado du ballon rond, je ne peux pas y croire.

Allez, un dernier challenge sportif Dédé !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4k 46