Didier Drogba pourrait arrêter sa carrière

Modififié
4k 46
Didier Drogba qui glisse sur ses genoux, Drogba qui met ses mains derrière les oreilles en gonflant les joues, Drogba qui fait l'avion, Drogba qui tombe parfois un peu facilement, Drogba qui plante but sur but, Drogba qui se révolte contre une « Fucking disgrace » ... Tout ça, bah c'est peut-être bientôt fini.

Selon les médias canadiens, l'attaquant ivoirien, que le foot français a réellement découvert en 2002-2003 à Guingamp, aurait annoncé au président de l'Impact de Montréal, où il évolue actuellement, sa décision d'arrêter le football. Un coup dur pour les Canadiens qui perdent un mec qui a marqué 12 buts en 14 matchs de MLS, mais une recrue de choix pour... Chelsea.

Didier Drogba a toutefois tenu à calmer le jeu et préciser que rien n'était fait pour le moment.

Alors, non, Drogbiche ne reviendra pas chez les Blues pour mettre des coups de tête sous la barre et des coups d'épaule aux défenseurs. Ce n'est une nouvelle pour personne, « Didier Drogba Le Footballeur » (pour ceux qui ont la référence) reviendra pour intégrer le staff des Blues, aux côtés du nouvel entraîneur, Guus Hiddink.


À l'image de Zinédine Zidane, le joueur de 37 ans se sentirait pousser des envies de devenir entraîneur. Il devrait d'ailleurs être présent sur le banc pour les huitièmes de finale de Ligue des champions face au PSG. L'occasion de se rappeler de la plus belle action de sa carrière...


Et d'avoir une pensée pour les supporters de l'OM qui ne reverront jamais Drogba sous le maillot phocéen...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Très grand champion, mais j'ai jamais pu le piffrer.
Maintenant tout Chelsea n'attend que lui.
et alors finalement il ne retourne pas à... Guingamp.
hop, comme ça on évite de continuer sur le sujet.
 //  21:27  //  Passionné de la Libye
Faut se mouiller en 2016: je dis chiche. Pas possible qu'il ne fasse pas le Qatar, en tant qu'afficionado du ballon rond, je ne peux pas y croire.

Allez, un dernier challenge sportif Dédé !
"Didier Drogba qui glisse sur ses genoux, Drogba qui met ses mains derrière les oreilles en gonflant les joues, Drogba qui fait l'avion, Drogba qui tombe parfois un peu facilement, Drogba qui plante but sur but, Drogba qui se révolte contre une « Fucking disgrace » ... Tout ça, bah c'est fini. "

Et bien oui, le temps détruit tout...
Enfoiré de drogba !!!
Sinon petit coucou de kezman lol
edit * Eh bien oui
blue_army Niveau : CFA2
drogba qui met un coup de tete rageur à munich ouf ,( j'en ai encore meme des frissons en le remémorant ) pour consacrer une belle genreration et piloter le braquage le plus légendaire à l'alianz arena , tout ça c'est fini. Mais l'aventure continue dans la navire blue , bienvenue the king
au contraire j'adorais ce joueur... mais je crois avoir un faible en général pour les attaquants puissants avec son style de protection de balle un rien autoritaire.

Il aura été reconnu à sa juste valeur en tant que joueur de club c'est certain, mais pour ce qui est des Éléphants je considère qu'ils ont surtout manqué de bol en CM et parfois de finesse en CAN. Bref, il aurait pu bien mieux y figurer mais lui imputer de grandes responsabilités dans ces échecs, comme on le lit parfois, me semble un peu facile. L'autre grand joueur africain de sa génération, avec lequel il a souvent été comparé (avec notamment le long partage qu'ils se sont fait du ballon d'or africain...), qu'est Eto'o a par contre eu un rôle certainement plus de poids que de porteur de sa sélection... et Le Grand Boulouboulou sait combien ça me fait mal de baver sur Fils !!!
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  21:44  //  Passionné de la Jamaïque
C'est donc en tant qu'entraineur que Drogba a prévu de revenir à l'OM pour enfin gagner un titre avec son "club de coeur".
Comme un autre illustre DD avant lui...
Il s'en tape, il est toujours président de la Côte d'Ivoire...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4k 46