En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Biélorussie-France (0-0)

Didier Deschamps : « Une contre-performance »

Modififié
Il n’ y a pas de quoi se réjouir.


Tenue en échec en Biélorussie (0-0), l’équipe de France ne commence pas sa campagne de qualification au Mondial 2018 de la meilleure des manières. « En matière de résultat et sur le plan comptable, c'est une contre-performance. Mais on vient de livrer une première bataille et il en reste neuf. Il y aura d'autres matchs compliqués. C'est un groupe compliqué et homogène. C'est une longue route et il ne faudra pas laisser beaucoup de points en route. Ce soir, on en a laissé deux » , a reconnu Didier Deschamps en conférence de presse à l’issue de la rencontre.

Le sélectionneur est également revenu sur le contenu du match, et a été indulgent avec ses joueurs. Déçu de la première période, DD s’est montré satisfait de la seconde : « On s'est procuré beaucoup d'occasions, surtout en seconde période, mais le gardien a fait de nombreux arrêts et on a touché le poteau. (…) On était venu pour gagner, en première période on peut mieux faire, mais en seconde, on a fait ce qu'il fallait. » Faire ce qu’il fallait n’a pas suffi à rapporter les trois points de Borisov.

Les Bleus devront faire encore plus le 9 octobre face à la Bulgarie. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17