En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection

Didier Deschamps répond à Valls sur le cas Benzema

Modififié
DD prend note des propos du Premier ministre.

Alors que le gouvernement, par l'intermédiaire de Patrick Kanner et Manuel Valls, s'est récemment positionné contre un retour de Karim Benzema en équipe de France, Didier Deschamps a été interrogé sur leurs déclarations, en marge de l'annonce de sa liste, ce jeudi à 14h.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Didier Deschamps n'est pas du genre à chercher la polémique là où il n'y en a pas : « Déjà, sachez que les déclarations des uns et des autres ne m’agacent pas. Rien ne m’agace. Le Premier ministre et le ministre des Sports ont en effet pris une position. J’en prends acte. Mais n’oublions pas, tout de même, et les deux hommes l’ont justement précisé, que la décision finale au sujet de Benzema nous appartient, au président de la Fédération française et à moi-même. Point. Mais une fois encore, chacun est libre de s’exprimer. »


Un DD peace and love. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17