1. //
  2. // Sélection

Didier Deschamps répond à Valls sur le cas Benzema

Modififié
0 24
DD prend note des propos du Premier ministre.

Alors que le gouvernement, par l'intermédiaire de Patrick Kanner et Manuel Valls, s'est récemment positionné contre un retour de Karim Benzema en équipe de France, Didier Deschamps a été interrogé sur leurs déclarations, en marge de l'annonce de sa liste, ce jeudi à 14h.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Didier Deschamps n'est pas du genre à chercher la polémique là où il n'y en a pas : « Déjà, sachez que les déclarations des uns et des autres ne m’agacent pas. Rien ne m’agace. Le Premier ministre et le ministre des Sports ont en effet pris une position. J’en prends acte. Mais n’oublions pas, tout de même, et les deux hommes l’ont justement précisé, que la décision finale au sujet de Benzema nous appartient, au président de la Fédération française et à moi-même. Point. Mais une fois encore, chacun est libre de s’exprimer. »

Un DD peace and love. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Avant de lire sa décla j'avais envie de dire "mais ta gueule, ne rentre pas là-dedans" et en fait sa réponse est super intelligente
didier gomis Niveau : CFA
réaction propre et implacable.

Aux chiottes la politique dans le foot ! (sauf quand elle nous fait gagner la coupe du monde en 1998)
prtcl2x89 Niveau : CFA2
on peut dire ce qu'on veut, DD a l'art et la manière d'éviter les pièges de la comm'... bon y a jurisprudence Koulibaly certains vont me dire mais de manière générale on peut pas dire qu'il se loupe en conf'
0 24