1. //
  2. // Sélection

Didier Deschamps répond à Valls sur le cas Benzema

Modififié
0 24
DD prend note des propos du Premier ministre.

Alors que le gouvernement, par l'intermédiaire de Patrick Kanner et Manuel Valls, s'est récemment positionné contre un retour de Karim Benzema en équipe de France, Didier Deschamps a été interrogé sur leurs déclarations, en marge de l'annonce de sa liste, ce jeudi à 14h.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Didier Deschamps n'est pas du genre à chercher la polémique là où il n'y en a pas : « Déjà, sachez que les déclarations des uns et des autres ne m’agacent pas. Rien ne m’agace. Le Premier ministre et le ministre des Sports ont en effet pris une position. J’en prends acte. Mais n’oublions pas, tout de même, et les deux hommes l’ont justement précisé, que la décision finale au sujet de Benzema nous appartient, au président de la Fédération française et à moi-même. Point. Mais une fois encore, chacun est libre de s’exprimer. »

Un DD peace and love. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  16:36  //  Passionné des Pays-Bas
Note : 1
Avant de lire sa décla j'avais envie de dire "mais ta gueule, ne rentre pas là-dedans" et en fait sa réponse est super intelligente
didier gomis Niveau : CFA
réaction propre et implacable.

Aux chiottes la politique dans le foot ! (sauf quand elle nous fait gagner la coupe du monde en 1998)
prtcl2x89 Niveau : DHR
on peut dire ce qu'on veut, DD a l'art et la manière d'éviter les pièges de la comm'... bon y a jurisprudence Koulibaly certains vont me dire mais de manière générale on peut pas dire qu'il se loupe en conf'
Rien à reprocher à DD!!

Poser son autorité en remballant la question de merde... Nice !!
RoqueSantaChibre- Niveau : Loisir
On est tous bien d'accord que Patrick Kanner a une perruque hein?
bite d'acier dans chatte de velour Niveau : DHR
Message posté par zenghyo
D'accord avec sa déclaration, sauf le "Rien ne m'agace", comme le "Aujourd'hui, plus rien ne me choque" qu'il a sorti en interview à l'équipe... Cette façon de se prétendre imperméable ou blasé c'est d'une hypocrisie.


bah en fait... DD est vraiment le mec imperméable par excellence, que ce soit en tant que joueur, coach ou selectionneur, ce mec veut juste gagner, et fais tout comme bon lui semble, donc clairement oui il est impermeable, et je pense sincèrement qu'il sen cogne grave de l'opinion publique sur benzema ou qui que ce soit..


Quand tu selectionnes sissoko tu as peur de rien tfaçon..
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Il me fait penser à la peluche "kiki" sur cette photo Patrick Canné
Kiki?!?!? Que de souvenirs d'enfance...
Une nouvelle affaire pour benzema et cette fois de blanchiment d'argent de trafic de stup.
http://www.lepoint.fr/justice/une-nouve … 7_2386.php
ramon moilfion Niveau : Loisir
normalement les types comme frenchies vont debarquer et te dire que c'est du blanchiment de farine...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24