En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Ligue des nations
  2. //

Didier Deschamps : « C'est un groupe relevé »

Modififié
Placés dans le groupe A de la Ligue des nations, les Bleus retrouveront l'Allemagne et les Pays-Bas entre septembre et novembre 2018.

Le sélectionneur français, Didier Deschamps, reconnaît la difficulté de l'exercice, mais se montre impatient à l'idée d'affronter ces deux nations : « De par la configuration, il y avait forcément les meilleures équipes. On a affronté l'Allemagne et les Pays-Bas. C'est un groupe relevé, mais c'est le principe de la Ligue des nations. »


Le but du tournoi étant de diminuer le nombre de matchs amicaux disputés par les sélections, initiative validée par l'ancien Marseillais : « C'est de plus en plus compliqué de trouver des adversaires pour des matchs amicaux, donc cette nouvelle compétition est intéressante. L'adrénaline et l'excitation seront un peu plus naturelles pour les joueurs. C'est bien aussi pour le public, pour les médias. C'est une très bonne chose. »

Plus excitant que le dernier match contre le Luxembourg ? LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 3 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 5 il y a 7 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 11 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur