1. //
  2. // Internacional
  3. // Dida

Dida a de beaux restes

Modififié
5 10
Toujours à la parade.

À 41 ans, Dida joue encore en pro. Même s'il a perdu sa place dans les buts de l'Internacional en lieu et place de Muriel, celui qui était le dernier rempart du grand Milan AC des années 2000 reste aguerri. À l'image de ces enchaînements de frappes repoussées à l'entraînement.



Au palmarès, Dida chiffre notamment deux Ligues des champions, une Copa Libertadores et une Coupe du monde.

Titulaire dans les buts de la Seleção lors du Mondial 2006, le portier avait aussi pris part au rendez-vous planétaire en Corée-Japon en 2002... et même quatre ans plus tôt en France. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MacchiaGobbo Niveau : CFA2
C'est surtout le tireur qui impressionne !
Dragan Stojkovic Niveau : Loisir
Toujours bien aimé ce gardien. Même si il était très faible mentalement, en atteste ses innombrables conneries, quand il était au top c'était un des tous meilleurs au monde. Il était réellement incroyable, avec des arrêts quasi impossible. Puis cette gestuelle de chat, à la Chilavert, j'ai toujours adoré.

Pour le plaisir, un duel splendide des magnifiques années 2000 du calcio:

https://www.youtube.com/watch?v=NOn68JGw01k
zinczinc78 Niveau : CFA
Quand jpense que ce nul a offert la victoire au Reds sur un plateau à Istanbul en finale de C1.. La plus grand imposture des années 2000 ce gardien !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 10