Dickel à l'amende

0 1
Il y a la liberté d'expression, certes. Mais parfois, il ne faut pas dépasser les bornes des limites...

Norbert Dickel l'a appris à ses dépens. L'ancienne gloire du Borussia Dortmund, aujourd'hui speaker au Signal Iduna Park et commentateur des matchs du Borussia sur la BVB-Netradio, a écopé d'une amende de la part de la DFB. Motif: Dickel s'en était pris de façon virulente à l'arbitre de la rencontre Bayer Leverkusen-Borussia Dortmund, Wolfgang Stark, allant même jusqu'à le traiter d' « aveugle » et de «  trou du cul » (Arschloch) après qu'il ait expulsé Mario Götze pour une faute inexistante.

Dickel s'est donc vu infliger une amende de 2500 euros par la DFB, amende qui s'est changée en don pour la fondation Egidius Braun, crée par la DFB pour venir en aide, entre autres, aux enfants de la rue à travers le monde. Boris Rupert, l'autre commentateur de la BVB-Netradio, doit quant à lui verser 1000 euros.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il l'a traité d'aveugle?!?

Sinon, comment fait-il pour être speaker et commenter en direct les matchs du Borussia? Don d'ubiquité? Ou alors il commente uniquement les matchs à l'extérieur?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1