1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Serbie/Danemark (1-3)

Dick Advocaat et la Serbie, c'est fini

Modififié
4 2
C'était le revers de trop. Vendredi soir, la Serbie a une nouvelle fois déçu, chez elle, face au Danemark (défaite 1-3).

Au lendemain de ce résultat qui place les coéquipiers de Matić à la 4e place du groupe I, le sélectionneur, Dick Advocaat, a présenté sa démission à la fédé. Le Néerlandais de 67 ans avait pris ses fonctions en juin dernier, après une pige du côté de l'AZ Alkmaar. Dans un communiqué officiel, l'ancien coach du PSV s'est dit « désolé que cela se finisse ainsi. Nous n'avons pas su réagir à la pression. Cela a été une décision très difficile à prendre. »

L'équipe nationale serbe devra donc rapidement lui trouver un successeur, alors que le pays connaît son pire départ de l'histoire en qualifications pour un championnat d'Europe, avec seulement un point obtenu en trois matchs.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et maintenant, direction la Macédoine pour Advocaat!
Quelle déception cette équipe de Serbie...
Ivanovic en taulier, Bisevac en roublard, Tosic, Matic, Markovic et Kuzmanovic comme supers milieux, Mitrovic en jeune prometteur, sans oublier Nastasic comme joueur appelé a faire mieux.

Bref, y'a de quoi faire, la qualif pour l'Euro est obligatoire..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2