DiBenedetto prend la Roma

0 0
Ca y est. C'est officiel. Après plusieurs semaines de tractations et d'attentes, l'AS Roma passe entre les mains de l'Américain Thomas Di Benedetto. Petite révolution : c'est la première fois en 84 ans d'histoire que le club de la capitale a un président étranger.

L'annonce a été donnée à 00h57 heure française, après de longues délibérations au siège de la société dirigée par DiBenedetto, à Boston. Le nouveau président, qui détiendra 60% des parts du club (le reste appartient toujours à la banque UniCredit), s'est dit "extrêmement heureux" que cette affaire soit conclue.

Dans ses premières déclarations, il a souhaité mettre l'accent sur l'affection des tifosi et sur le peuple giallorosso en général. "À l'avenir, il sera fondamental d'avoir des joueurs romains dans l'équipe" a-t-il précisé.

La Roma reçoit ce soir Palerme, en marge de la 33ème journée de Serie A. Un petit cadeau de bienvenue pour le nouveau patron ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0