DiBenedetto officiellement président

0 0
C'était officieux. Désormais, c'est officiel, et effectif.

Thomas DiBenedetto est le président de l'AS Roma. Le conseil d'administration a en effet intronisé le patron américain comme nouveau conseiller et président du club, aujourd'hui, en fin d'après-midi.

Le rôle de président a été officialisé au terme d'une réunion organisée justement par le Cda, réuni à Trigoria. DiBenedetto n'avait pas pu être nommé plus tôt à cause de raisons administratives et bureaucratiques difficilement compréhensibles.

Ainsi, depuis le début de la saison, c'était l'Italien Roberto Cappelli, représentant légal de la banque UniCredit, qui assurait le rôle de président intérimaire. Cet intérim est désormais terminé, et DiBenedetto peut se glisser dans le costume de nouveau numéro 1 de la Roma.

Deux jours après avoir assisté à la première victoire de la Louve cette saison, à Parme, le boss des Boston Red Sox peut donc, une nouvelle fois, déboucher le champagne.

Et tout cela, le jour où Francesco Totti fête ses 35 ans. Si ça ce n'est pas un signe...

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0