Diawara voit l'OM gagner la Champion's

8 18
C'est ce qui s'appelle avoir peur de rien. Souleymane Diawara est connu pour avoir la blague facile et être un marrant, mais il est aussi capable de sérieux. Même en disant des trucs un peu dingues. Un peu surprenant, mais le central de l'OM pense que son club peut soulever la coupe aux grandes oreilles. Serait-ce la victoire face à l'Inter mercredi (1-0) qui lui donnerait des ailes ?

"Oui, je le répète que tout est possible. Même gagner la Ligue des Champions c’est possible. En plus pas mal de grandes équipes ont été éliminées au premier tour. Donc je me dis que si on y croit à fond, je pense que c’est possible. Pour ma part, j’y crois."

Oui enfin il y a quand même le Real et le Barça, de gros gros morceaux quoi. Mais il faut aussi rappeller que Souley trouve qu'Anelka est le meilleur attaquant de la planète. Ceci explique peut-être cela. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a pas dit que Anelka était le meilleur, mais le pire attaquant à prendre au marquage. Y'a quand même une différence.
Entre les piques toujours envoyés vers Evra et Anelka et la sous estimation de man united, en général je commence de plus en plus à confondre sofoot avec L'equipe. Ce n'est surement pas une bonne chose
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
1/8 retour :

Inter Milan 5 - OM 5

1/4 aller :

OM 1 - Apoel Nicosie 0

1/4 retour :

Apoel Nicosie 6 - OM 6

1/2 aller :

Bâle 5 - OM 4

1/2 retour :

OM 1 - Bâle 0

Finale :

OM 7 - Real Madrid 2

Prends ça l'Eintracht Frankfurt!

Record battu et l'OM champion d'Europe sans avoir acheté aucun match...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le retour de Dédé
8 18