En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Diawara voit l'OM gagner la Champion's

C'est ce qui s'appelle avoir peur de rien. Souleymane Diawara est connu pour avoir la blague facile et être un marrant, mais il est aussi capable de sérieux. Même en disant des trucs un peu dingues. Un peu surprenant, mais le central de l'OM pense que son club peut soulever la coupe aux grandes oreilles. Serait-ce la victoire face à l'Inter mercredi (1-0) qui lui donnerait des ailes ?

"Oui, je le répète que tout est possible. Même gagner la Ligue des Champions c’est possible. En plus pas mal de grandes équipes ont été éliminées au premier tour. Donc je me dis que si on y croit à fond, je pense que c’est possible. Pour ma part, j’y crois."


Oui enfin il y a quand même le Real et le Barça, de gros gros morceaux quoi. Mais il faut aussi rappeller que Souley trouve qu'Anelka est le meilleur attaquant de la planète. Ceci explique peut-être cela. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Le retour de Dédé