Diawara pris en flag ?

Modififié
0 8
Souleymane Diawara ne va peut-être pas s'en sortir aussi facilement. Suite à une faute (peu évidente) sur le Parisien Nenê à la 75ème minute du Clasico, Diawara s'est énervé et a fini par s'essuyer les crampons sur le Brésilien.



Difficile de faire croire qu'il s'agissait là d'un geste involontaire... Stéphane Lannoy, l'arbitre de la rencontre, avait averti le défenseur marseillais pour ce vilain geste, mais la Commission de Discipline pourrait intervenir.


Après le visionnage des images demain, un verdict sera rendu dans la journée de jeudi. Diawara risque une suspension.



Espérons pour lui que le comité fasse preuve d'autant de clémence que pour le cas Alou Diarra.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Certes on peut se demander pourquoi la commission de discipline se penche sur un geste déjà sanctionné....
Cependant je ne comprends pas l'intérêt de la dernière phrase, quel est le rapport avec Alou Diarra ? Il a lui aussi piétiné un joueur ???
Le rapport avec Alou DIARRA est qu'il a pris "juste" 6 matchs pour avoir poussé l'arbitre... alors que Hadji pour le même geste avait été suspendu 6 mois !
Et la commission va visionner le coup de pied de Néné dans le visage de Rémy et le coup de coude de Chantome qui a pété le nez à Valbuena... non ?

Ah ben oui les médias n'en ont pas parlé donc la commission s'en fout.
Ouais Stev, et tant qu'à faire, ils peuvent aussi foutre le Maire de Panam en Commission pour être responsable des bouchons qui ont retardé le bus des Marseillais non?

Arrête la parano fiston, bon je sais ça fait mal au fion, mais dans 1 moi ça aura cicatrisé.
On sait très bien que la médiatisation du truc décide de la sentence (cf barthez comparé à Diarra) qu'il n'y a pas de cohérence entre les sanctions (cf hadji comparé à Diarra) et qu'en général la commission ne sanctionne a posteriori que si les journalistes décident d'en parler.

Le PSG en a plusieurs fois été victime.
Juste remarque qui t'honore Sissa, notamment Yepes et Frau parmi tant d'autres.
Ou l'incroyable suspension de Fiorèse pour avoir simulé.

En ce qui concerne Rémy, j'étais content parce que j'avais pas apprécié son geste sur Grégorini. Mais à mon avis il va être suspendu Diawara, parce qu'en plus de son geste il a voulu chialer devant l'arbitre.
Sissa hadji et Diarra ont bousculé l'arbitre, ok.
Mais ensuite Diarra s'est aussitôt excusé pr son geste tandis qu'Hadji fonçait vers l'arbitre tête baissée pour l'intimider au coup de boule.
La seule injustice est qu'après appel Hadji soit suspendu autant que Diarra, alors qu'il aurait dû faire ses 6 mois.
Quant à Rémy et son coup de latte sur Gregorini qui donne une victoire volée à l'OM tout le monde en a parlé, et y a pas eu de sanction à posteriori.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hernanes au repos forcé
0 8