Diawara ne regrette qu'à moitié

Modififié
0 1
De passage à Paris où se jouera la rencontre entre le Sénégal et le Gabon, Souleymane Diawara en a profité pour faire une apparition sur le plateau de 100%Foot hier soir.

Invité à parler de son altercation avec Néné, le Sénégalais s'est montré franc : « Ce n'est pas une question de regrets ou quoi que ce soit d'autre, c'était un clasico, un match tendu, et tout le monde était un peu énervé. Le fait de voir Nenê tout le temps plonger, en tant que défenseur, ça vous fout les glandes... C'est vrai que cette histoire, je la regrette par rapport au fait qu'il y a beaucoup de jeunes, beaucoup de gens qui regardent, par rapport à l'image du football, mais sinon, non, sans plus : Nenê, c'est un excellent joueur, mais quand tu l'as en tant qu'adversaire, tu vois toujours un joueur qui plonge, et ça fait chier... C'est vrai que je ne devrais pas faire ça. Mais je me suis retenu, parce que si vraiment j'avais voulu lui marcher dessus... Et en aucun cas, je n'ai voulu lui faire vraiment mal » .

Peut-être trop franc pour la commission ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On voit qu'il n'a pas la présence d'esprit de Alou Diarra, en plus il se fait inviter par 100% FOOT parce qu'ils savent qu'il va dire quelque chose de "croustillant", Diawara n'étant pas connu pour sa présence d'esprit... Il tombe dans le piège tendu par les médias!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Écosse, foot et Nazisme
0 1