En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Souley Diawara

Diawara n'arrête pas sa carrière

Modififié
Ce n'est pas encore tout à fait fini pour Souleymane Diawara !

Contrairement à ce qui avait été annoncé jeudi, l'ex-défenseur central des Girondins et de l'OM ne met pas un terme à sa carrière. « J'ai dit ça comme ça, vite fait. L'Équipe m'a appelé pour me demander si j'avais des contacts, j'ai dit que je n'avais rien. On a écrit que j'arrêtais le foot, que j'étais à la retraite… » , a expliqué le Sénégalais sur RMC.

Incarcéré pendant un mois et demi à la prison des Baumettes de Marseille (du 9 avril au 26 juin dernier), Souley' espère retrouver un club de Ligue 1. Mais son passé judiciaire lui sera-t-il préjudiciable ? « Je ne pense pas que ça soit à cause de cela que les clubs ne se sont pas trop manifestés. Je ne sais pas, en fait… reconnaît Diawara. Je ne l'espère pas. Quand on me connaît, on sait que je n'ai pas fait de tentative d'extorsion, j'ai juste demandé mon argent ou mon véhicule. Le fait d'avoir été en prison tache mon image, mais ce n'est pas ça qui freine les clubs. »


La saison dernière, Diawara a disputé 14 rencontres sous le maillot niçois. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9