1. //
  2. // Souley Diawara

Diawara n'arrête pas sa carrière

Modififié
6 11
Ce n'est pas encore tout à fait fini pour Souleymane Diawara !

Contrairement à ce qui avait été annoncé jeudi, l'ex-défenseur central des Girondins et de l'OM ne met pas un terme à sa carrière. « J'ai dit ça comme ça, vite fait. L'Équipe m'a appelé pour me demander si j'avais des contacts, j'ai dit que je n'avais rien. On a écrit que j'arrêtais le foot, que j'étais à la retraite… » , a expliqué le Sénégalais sur RMC.

Incarcéré pendant un mois et demi à la prison des Baumettes de Marseille (du 9 avril au 26 juin dernier), Souley' espère retrouver un club de Ligue 1. Mais son passé judiciaire lui sera-t-il préjudiciable ? « Je ne pense pas que ça soit à cause de cela que les clubs ne se sont pas trop manifestés. Je ne sais pas, en fait… reconnaît Diawara. Je ne l'espère pas. Quand on me connaît, on sait que je n'ai pas fait de tentative d'extorsion, j'ai juste demandé mon argent ou mon véhicule. Le fait d'avoir été en prison tache mon image, mais ce n'est pas ça qui freine les clubs. »

La saison dernière, Diawara a disputé 14 rencontres sous le maillot niçois. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
Ce qui est bien, c'est que SoFoot ne s'est pas du tout emballé ...

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-ad … 07912.html
Note : 4
Ouais enfin Souley faut que t'y vois un signe là. Si la France entière invente que t'arrêtes ta carrière, y a sûrement un message derrière, essaie de faire fonctionner ton cerveau pour une fois
Message posté par YNWA#
Ouais enfin Souley faut que t'y vois un signe là. Si la France entière invente que t'arrêtes ta carrière, y a sûrement un message derrière, essaie de faire fonctionner ton cerveau pour une fois



Comment tu casses souley!

Voila merci et au revoir
"Je ne pense pas que ça soit à cause de cela que les clubs ne sont pas trop manifestés. Je ne sais pas, en fait…"

Le mec lucide sur son niveau !
Va te faire un petit billet en mls ou au moyen orient
Pourtant le CFC lui avait offert un joli temps d'antenne pour se vendre...
Et pourquoi pas un retour à l'OM, ils ont bien besoin d'un taulard... taulier*
Malgré les on-dit, Diawara est loin d'être Souley par le foot. Il peut aller se refaire la cerise en turquie ou au Qatar, voire dans un club du bas de tableau de L1. Après ses déboires, il ne va tout de même pas s'asseoir sur le train de vie d'un footballeur.
Je rêve d'un bar tenu par Govou et Diawara...avec Darcheville en caissier ! Ca ça serait la classe !
Ca montre surtout le niveau de "journalisme" de la presse sportive française. L'Equipe (en général) lance une rumeur, et tous le monde embraille là dessus. Avec toutes les brèves/article rédigé sur sa "retraite", ça fait rire, et ça fait un peu peur aussi, de se rendre compte qui a pas un putain de pigiste/auteur d'articles/journalistes qui a essayé d'avoir Diawara au téléphone pour avoir son avis, ou une déclaration sur sa retraite. Les mecs ont tous embrayés "Diawwara à la retraite". Ok, ça fait plaisir de voir que les "infos" qu'ont nous livre sont vérifiées sérieusement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 11