Diawara mécontent du recrutement

Modififié
2 31
Actuellement en phase de rééducation à Capbreton, Souleymane Diawara s’inquiète de la politique d’austérité prônée par l’OM.

En manque de liquidités, Marseille veut en effet intégrer des jeunes du centre de formation et recruter des joueurs libres. « Je suis d'accord sur le principe quand on dit qu'il faut intégrer des jeunes du centre de formation avec l'effectif pro, mais ce n'est sûrement pas avec des jeunes que l'on sera champions ! Il faut dire la vérité  » , balance Diawara, interrogé par La Provence.

« Maintenant, si les dirigeants décident de débuter avec des jeunes, il faudra revoir les objectifs à la baisse. Ce sera impossible à tenir, poursuit le défenseur olympien. Et ce n'est pas la peine de se voiler la face. Si on dit que le club ne peut pas recruter, que des jeunes seront intégrés et que les joueurs libres seront privilégiés, il ne faudra pas pleurer si on finit dixièmes du championnat !  »

Il va y avoir de l’ambiance à la Commanderie pour la reprise, le 2 juillet…

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Südkurve28 Niveau : CFA
C'est peut être pas avec des jeunes que l'OM sera champion, mais c'est pas non plus avec Diawara titulaire en DC...
Note : -1
finir 10ème? comme l'année dernière avec les vieux quoi

dc ouais place aux jeunes, si ça peut permettre à l'OM de se refaire une santé financière et bien revenir





Au royaume des aveugles...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Paris pense encore à Kaká
2 31