En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Diawara: "leur faire fermer leur gueule"

Souleymane Diawara est un gentil garçon... quand il gagne. Or, en ce moment, la victoire n'est pas la meilleure amie de l'Olympique de Marseille. Du coup, l'ancien Girondin est d'une humeur de chien.

« A Bordeaux, j'avais 29 ans et j'entendais déjà dire que j'étais cramé. A la fin, les mêmes personnes chantaient en mon honneur sur la Place des Quinconces pour le titre de champion de France  » , a-t-il lâché dans L'Equipe.

Toujours d'humeur joviale, Souley a tenu à être clair. Oui il reviendra très vite à son meilleur niveau et certains n'auront plus qu'à se taire : « C'est une source de motivation supplémentaire. Ceux qui disent que je suis fini, je vais leur faire fermer leur gueule » .

En attendant, ils peuvent toujours l'ouvrir ?


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88