1. //
  2. // Affaire Diawara

Diawara : « En prison, on regardait le foot »

Modififié
5 25
Visiblement, Souleymane Diawara a besoin de parler après son passage en prison.

Après avoir raconté l'épisode isolement, l'ancien défenseur de Marseille et de Bordeaux a indiqué au Canal Football Club avoir eu beaucoup de mal à vivre la détention : « C'était vraiment très dur la prison (...) C'est la pire des choses qui puisse m'arriver, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi (...) Cette histoire m'a sali, elle a taché mon image. Ces personnes qui m'ont mis en prison ont oublié que j'avais une famille, un métier, que je paie mes impôts. »

Il a également décrit les rares activités qu'on peut trouver en prison : « On (avait) une salle de sport individuelle, qui fait sept mètres carrés je crois, avec deux machines, donc on fait avec les moyens du bord. On essaie de s'entretenir. Je suivais le football et le sport. On regardait Canal +, le Canal Football Club. »

Pas de quoi se consoler avec les prestations de l'OGC Nice.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Aux toilettes, je regardais les commentaires de Sofoot.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Tu croyais que seul les types sans familles, sans métier, et qui payent pas d'impôts peuvent aller en prisons ?
Non, non, le critère pour entrer, c'est d'être jugé délinquant ou criminel...

Bon si ton histoire peut faire avancer le débat sur le fait que la prison a pour objet la privation de liberté, et non pas la suppression de toute dignité, ça serait bien, par contre de ce que j'ai lu, tu méritais d'aller y faire un tour, et apparemment, ça t'as servi.
Purée j'étais tellement mal à l'aise pendant son interview.
PenoIndirect Niveau : Loisir
Cher Souleymane,je t'envoie un petit lien ,qui t'aurais évité à coup sûr ce pénible séjour en prison.http://www.cotedazur.mercedes.fr/
Amicalement
Gros Noblois Niveau : CFA2
Attendez, je savais que les conditions de détention étaient pas terribles en France, mais là c'est carrément dégueulasse: obligé de regarder le CFC! Et la dignité humaine bordel?!?
" Ces personnes qui m'ont mis en prison ont oublié que j'avais une famille, un métier, que je paie mes impôts. "

Oui 'fin jusqu'à preuve du contraire, ce sont tes conneries qui t'ont amené en prison mon grand.

Et puis les mecs ont Canal + quand même ! Tu m'étonne, je serais SDF, j'irais braquer la banque du quartier avec une fourchette pour avoir un toit, de la nourriture et Canal en bonus.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Message posté par MarkBass

Oui 'fin jusqu'à preuve du contraire, ce sont tes conneries qui t'ont amené en prison mon grand.


alors la non mon ami, ce n'est pas comme cela que ça se passe la justice. Ce n'est pas à l'accusé de prouver son innocence mais à l'état de prouver sa culpabilité !
Message posté par buuurp
Purée j'étais tellement mal à l'aise pendant son interview.


Il était liquide le pauvre Souley. On aurait pu lutter contre la sécheresse dans un village en Afrique avec toute la sueur sur son crâne.
Message posté par DenBerg


Il était liquide le pauvre Souley. On aurait pu lutter contre la sécheresse dans un village en Afrique avec toute la sueur sur son crâne.


On aurait dit une flaque.
J'ai vu son interview.

Dieu qu'elle mettait mal à l'aise.

Tout d'abord le joueur qui ne s'est pas bien par où commencer, on le sent fuyant dès le début.
Il nous déballe ensuite une histoire pas clair de voiture, dit qu'il envoie son frère ( pourquoi il n'y va pas lui-même ? ), réfute les accusations de violences faites à l'encontre de l'autre gars.

Le tout dans une affaire en cours où on lui donne le droit de s'exprimer alors que l'autre gars lui ne peut pas le faire ( en tout cas pas sur le CFC ).

Et pour couronner le tout Pierre Menes qui nous parle de racisme en insinuant que s'il a été en prison, eh bien c'est parce qu'il est noir...

Mais ils se rendent compte de l'image qu'ils renvoient aux gamins ces gens là ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 25