En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Affaire Diawara

Diawara : « En prison, on regardait le foot »

Modififié
Visiblement, Souleymane Diawara a besoin de parler après son passage en prison.

Après avoir raconté l'épisode isolement, l'ancien défenseur de Marseille et de Bordeaux a indiqué au Canal Football Club avoir eu beaucoup de mal à vivre la détention : « C'était vraiment très dur la prison (...) C'est la pire des choses qui puisse m'arriver, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi (...) Cette histoire m'a sali, elle a taché mon image. Ces personnes qui m'ont mis en prison ont oublié que j'avais une famille, un métier, que je paie mes impôts. »

Il a également décrit les rares activités qu'on peut trouver en prison : « On (avait) une salle de sport individuelle, qui fait sept mètres carrés je crois, avec deux machines, donc on fait avec les moyens du bord. On essaie de s'entretenir. Je suivais le football et le sport. On regardait Canal +, le Canal Football Club. »

Pas de quoi se consoler avec les prestations de l'OGC Nice.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom