Diawara croit au titre de champion

Modififié
1 37
Alors que beaucoup voient déjà le PSG et Monaco se battre en duel pour le titre de champion de France, la concurrence se prépare dans l'ombre. À l'image de l'OM, qui bénéficie cet été d'un relatif anonymat face au mercato clinquant réalisé par les deux nouveaux riches de la Ligue 1. Cela n'empêche toutefois pas de rester ambitieux sur la Canebière, où Souleymane Diawara imagine bien l'OM venir titiller Parisiens et Monégasques.

« On va se battre, on ne va rien lâcher. L'an dernier, personne ne nous voyait sur le podium. Avec nos recrues, on va être beaucoup plus attendus. On va se battre pour finir sur le podium. Et après, pourquoi ne pas réussir un truc de fou ? Comme finir champion. J'y crois. On n'a pas de grands noms, mais avec l'état d'esprit et l'envie affichés l'an dernier, on peut renverser des montagnes. Si on conserve la même attitude, avec l'apport des recrues, on peut faire quelque chose » , a confié le défenseur marseillais à La Provence.

Bon courage pour ça, « Souley » . Et pour regagner une place de titulaire, aussi. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Problema ? Niveau : DHR
Franchement on peut reprocher ce qu'on veut, mais enfin de la gagne.
Bon, Paris sera quand même champion hein !
Quand on écoute certains joueurs marseillais voire Baup, limite ils se mettent dans la catégorie des Lorient ou Valenciennes quoi...

y'a des internationaux à foison, de bons joueurs de foot rompus à la L1 etc... valbubu, payet, ayew, romao ( qui a été bon au milieu ), nkoulou, fanni, mandanda etc... des jeunes qui ont du potentiel comme imbula, mendy ou mendes... faut pas déconner quand même... l'OM c'est pas arles avignon non plus

Perso, je les vois devant Monaco à la fin de la saison 2014... ( sauf s'ils perdent nkoulou et/ou mandanda )...
CR7-Messi ? Niveau : Loisir
On est toujours à se poser en tant que victime de toute manière , l'argent ne fait pas tout ! Allez l'Om !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Barton clashe le Royal baby
1 37