En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Diawara condamné

Souleymane Diawara est dur sur l'homme. Cristiano Ronaldo peut en témoigner.

Et comme tout joueur de foot qui se respecte, Souley aime les belles voitures. Problème, le défenseur olympien a visiblement vite oublié le code de la route une fois le permis en poche.

Privé du carton rose depuis mai 2008 après de multiples infractions, Diawara s'était fait choper dans la nuit du 28 au 29 septembre en train de conduire sans le fameux sésame. Résultat, il vient d'être condamné à 4 500€ d'amende et ne pourra pas passer son permis avant douze mois. À noter que le joueur n'était pas présent lors de l'audience.

Sans doute était-il déjà chez Aixam.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Carragher est confiant