1. //
  2. // 17E JOURNÉE
  3. // OM/NANTES (0-1)

Diawara : « Ça va péter »

Modififié
8 33
Marseille n'y arrive plus.

Après avoir perdu 1-0 le week-end dernier face à Lille, l'OM a concédé hier contre Nantes sa deuxième défaite de rang, sur le même score. Souleymane Diawara a évoqué la mauvaise prestation de son équipe après la rencontre : « Psychologiquement, on prend un coup. À Lille, on pouvait nourrir des regrets, mais ce soir, il n'y a pas grand-chose à dire, on peut presque parler de faute professionnelle car on n'a pas joué. »

Puis le défenseur central s'est chargé de faire l'inventaire des pots cassés : « Il a manqué beaucoup de choses, mais vraiment beaucoup pour qu'on marque les trois points. Notamment en première mi-temps où on a manqué d'agressivité pour la récupération de balle, de présence sur le deuxième ballon, il y avait trop d'écart entre les lignes, les constats sont terribles. Il va falloir qu'on fasse quelque chose... On ne peut pas se permettre de ne jouer que 45 minutes. J'espère que cette défaite va nous ouvrir les yeux parce que si on continue comme ça, on va droit dans le mur. »

L'ancien champion de France bordelais de conclure par une menace à l'encontre de ses partenaires : « Oui, il y a des comportements qui m'énervent, je ne veux citer personne, mais il faut vite rectifier le tir. Sinon ça va péter. »

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PenoIndirect Niveau : Loisir
Les qualités footballistique de Diawara immortalisées sur cette photo ....No comment
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Ca fait déjà des années que tout aurait dû péter. Dommage que l'unité n'ait été de notre côté. Mais vous savez que ça va finir mal, tout ça.....
Je comprend aisément qu'un caractère aussi "passioné" que celui de Souley soit énévé par le comportoment plus que mou d'Elixomyl et de Passi(bon).

De toute façon, comment se sortir les doigts du cul qaund on a un entraineur qui endort ses joueurs durant la causerie ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 33