Diawara, ambassadeur de l'OM ?

Modififié
8 44
Dimanche dernier, pour la dernière journée de Ligue 1, on apprenait que le numéro 21 de Souleymane Diawara ne serait plus jamais porté à l'OM. Mais il se trouve que le club olympien a décidé d'aller plus loin, en proposant à l'international sénégalais un poste d'ambassadeur.

« Je lui ai proposé d'être ambassadeur de la Fondation OM attitude pour s'occuper de nos opérations caritatives entre autres, qui est une priorité pour moi » , a confié Vincent Labrune à l'hebdomadaire France Football, évoquant ici les opérations à destination des enfants malades et/ou défavorisés.

Le défenseur, qui a évolué ses cinq dernières saisons à Marseille et a remporté le championnat en 2010, semble décidément avoir laissé un souvenir impérissable sur la Canebière.

L'intéressé, qui est désormais libre, serait cependant encore à la recherche d'un nouveau club pour occuper le poste de défenseur. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fruitcoteur Niveau : DHR
Et demain Labrune annonce qu'ils vont mettre des gants en laine sur la statut de la bonne mère.

C'est la pénurie des icônes à Marseille ou alors Soulé a des dossiers sous la main...
Ah ! C'est pour ça qu'on a retiré son numéro ?(le 21 je crois ??)

Nan parce que j'l'aime bien Diawara, mais c'est pas Baresi quand même...
Anigo en congés payés au maroc , diawara ambassadeur .Meme chirac avec ses emplois fcitifs était plus crédible.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 44