En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Dias file à Arles-Avignon

Modififié
Malgré la dix-neuvième position du FC Sochaux-Montbéliard au classement, Hervé Renard a décidé de se séparer d'un des ses joueurs.

Le milieu de terrain de 23 ans Rafaël Dias a été prêté jusqu'à la fin de la saison en Ligue 2, dans le club de l'AC Arles-Avignon. Avec le FCSM, le Franco-Portugais n'est apparu qu'à dix reprises sous le maillot sochalien cette saison.

Face à l'arrivée de nouveaux Zambiens durant le mercato, le joueur souhaite retrouver du temps de jeu, et son court passage à l'échelon inférieur pendant les six prochains mois devrait l'aider dans sa quête.

De son côté, l'ACA espère avoir récupéré son nouveau André Ayew.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 49 minutes Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 2 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20