Dias file à Arles-Avignon

Modififié
0 4
Malgré la dix-neuvième position du FC Sochaux-Montbéliard au classement, Hervé Renard a décidé de se séparer d'un des ses joueurs.

Le milieu de terrain de 23 ans Rafaël Dias a été prêté jusqu'à la fin de la saison en Ligue 2, dans le club de l'AC Arles-Avignon. Avec le FCSM, le Franco-Portugais n'est apparu qu'à dix reprises sous le maillot sochalien cette saison.

Face à l'arrivée de nouveaux Zambiens durant le mercato, le joueur souhaite retrouver du temps de jeu, et son court passage à l'échelon inférieur pendant les six prochains mois devrait l'aider dans sa quête.

De son côté, l'ACA espère avoir récupéré son nouveau André Ayew.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Karl Socrates Niveau : Ligue 2
Il va surtout pouvoir remplacer Damien Plessis au milieu qui part à Lausanne et dont Dumas ne voulait plus.
Après la victoire contre Troyes ce week-enc et notre solide ancrage en milieu de tableau (inespéré en début de saison pour le 18eme budget de L2) on peut espérer passer une fin de saison tranquille en obtenant le maintien rapidement et, pourquoi pas, aller voir ce qu'il se passe en haut de tableau. La réception du leader messin vendredi va faire office de premier gros test pour l'équipe.
Bon sinon Dias ça à l'air pas trop mal mais on peut aussi s'interroger sur l'incapacité d'avoir une politique de long terme sur le plan sportif avec une masse de prêt et de contrats courts qui, chaque saison, nous oblige à renouveler l'équipe en profondeur...
Putain en le voyant en jeune avec le Portugal j'croyais qu'il allait tout casser au jour d'aujourd'hui !
Pas une lumière non plus.
3 coups francs, et 2 corners bien tirés, et il faisait sa star.

Positif : En voilà un qui sera habitué à la ligue 2.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4