Diarra trop gourmand pour Galatasaray

Modififié
891 32
Désigné capitaine de l'OM à la mi-août, Lassana Diarra désirait néanmoins quitter le navire Marseille pendant le mercato estival. S'il a fait l'objet de l'intérêt de nombreux clubs, Lass' a dû néanmoins se résoudre à rester en Ligue 1.

La faute à des prétentions salariales XXL, si l'on en croit le directeur sportif de Galatasaray, qui désirait ardemment recruter l'ancien Madrilène : «   Il a demandé des choses très étranges, des exigences qui allaient créer de la jalousie chez les autres joueurs, auxquels nous n’avons pas offert tout cela. Il m’a dit : "Je veux une maison avec un loyer mensuel de 30 000 € et deux voitures à pas moins de 150 000 €." Nous avons refusé. Nous n’avons même pas cherché à négocier » , a expliqué le dirigeant du club stambouliote au quotidien Hürriyet.

À côté de l'hélicoptère, de la plage privée et des billets d’avion illimités pour la Côte d'Ivoire que Gervinho avait tenté de gratter à Al-Jazira il y a un an, on peut le dire : Lassana Diarra est un tout petit joueur. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si c'est avéré, c'est tellement idiot, que cela en est gênant pour lui...
Connaissant les choix de carrière de Diarra ET la somme qu'il doit versé dans son procès perdu, tu m'étonnes qu'il est gourmand ...
C'est un mec qui a des principes ce Lass, c'est rare de nos jours!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
891 32