En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Diarra trop gourmand pour Galatasaray

Modififié
Désigné capitaine de l'OM à la mi-août, Lassana Diarra désirait néanmoins quitter le navire Marseille pendant le mercato estival. S'il a fait l'objet de l'intérêt de nombreux clubs, Lass' a dû néanmoins se résoudre à rester en Ligue 1.

La faute à des prétentions salariales XXL, si l'on en croit le directeur sportif de Galatasaray, qui désirait ardemment recruter l'ancien Madrilène : «   Il a demandé des choses très étranges, des exigences qui allaient créer de la jalousie chez les autres joueurs, auxquels nous n’avons pas offert tout cela. Il m’a dit : "Je veux une maison avec un loyer mensuel de 30 000 € et deux voitures à pas moins de 150 000 €." Nous avons refusé. Nous n’avons même pas cherché à négocier » , a expliqué le dirigeant du club stambouliote au quotidien Hürriyet.


À côté de l'hélicoptère, de la plage privée et des billets d’avion illimités pour la Côte d'Ivoire que Gervinho avait tenté de gratter à Al-Jazira il y a un an, on peut le dire : Lassana Diarra est un tout petit joueur. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3