En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Diarra suspendu

Alou Diarra va passer une sale période.

Le Bordelais est suspendu au moins jusqu'au 10 novembre pour avoir bousculé un arbitre lors du déplacement de son club face à Auxerre (0-1). Il devra passer devant une commission de discipline le 10 novembre prochain : « La commission suspend le joueur à titre conservatoire. Le dossier est mis en instruction et le joueur est convoqué pour la séance du mercredi 10 novembre » , fait savoir la LFP.

Le capitaine des Bleus ratera donc quatre matches : trois en championnat et un en Coupe de la Ligue. Coup dur pour Bordeaux.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Wendel vote Jussiê