Diarra se rapproche des Spurs

0 3
Harry Redknapp, le manager général des Spurs, est un fan de Lassana Diarra. En tout cas, c'est ce que croient savoir les médias anglais. En revanche, ce n'est pas le cas de José Mourinho, pour qui l'international français est loin d'être un titulaire indiscutable. Un départ vers Londres de Diarra arrangerait donc tout le monde.

Ca tombe bien, selon Skysports.com, Tottenham aurait pris contact avec le Real pour enrôler Diarra et espère bien parvenir à un accord. L'ancien milieu du Havre a déjà côtoyé les terrains humides de Premier League sous les couleurs de Chelsea, Arsenal et Portsmouth. Et apparemment, Lass, qu'on a aperçu dans les tribunes du Parc des Princes samedi soir, ne bougerait d'Espagne que pour l'Angleterre.

Il suivrait alors la voie tracée par William Gallas qui essaie de piger pour tous les clubs rivaux de Londres...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il va égaler Gallas dans le concours du plus grand traitre de l'histoire du football ! Un petit tour à West Ham et Fulham et la boucle sera bouclée ...
Et voilà, encore un qui va croiser la route des bouchers de United ...
Traite c'est un bien grand mot.
Il a jamais dis qu'il était "attaché" à un club. Il vient, il joue, il fait des sous.

C'est pas parce que tu vas bosser chez Bouygues, puis chez SFR, pour finir chez Orange que tu es un traitre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3