En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Diarra se rapproche des Spurs

Harry Redknapp, le manager général des Spurs, est un fan de Lassana Diarra. En tout cas, c'est ce que croient savoir les médias anglais. En revanche, ce n'est pas le cas de José Mourinho, pour qui l'international français est loin d'être un titulaire indiscutable. Un départ vers Londres de Diarra arrangerait donc tout le monde.

Ca tombe bien, selon Skysports.com, Tottenham aurait pris contact avec le Real pour enrôler Diarra et espère bien parvenir à un accord. L'ancien milieu du Havre a déjà côtoyé les terrains humides de Premier League sous les couleurs de Chelsea, Arsenal et Portsmouth. Et apparemment, Lass, qu'on a aperçu dans les tribunes du Parc des Princes samedi soir, ne bougerait d'Espagne que pour l'Angleterre.

Il suivrait alors la voie tracée par William Gallas qui essaie de piger pour tous les clubs rivaux de Londres...


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38