En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Diarra kiffe Trémoulinas

Benoît Trémoulinas, fraîchement appelé dans le groupe France s'est déclaré «  très fier » et « très content » de sa convocation, laquelle est la « continuité d'un travail depuis plusieurs années » , selon lui. Et si le latéral gauche bordelais estime qu'il doit « confirmer » ce « bonus » qu'il attendait, son pote Alou Diarra ne tarit pas déloges à son sujet.



« Je lui ai dit de profiter de chaque instant, a déclaré le capitaine girondin, exclu de la liste des 22 pour la Norvège. Il a la chance de connaître l'entraîneur, le sélectionneur, l'un des adjoints et l'un des kinés, donc je pense qu'il est dans les meilleures conditions pour vraiment prendre du plaisir lors de son premier stage avec les Bleus. C'est mérité, a-t-il ajouté. Benoît était depuis longtemps très près de la sélection et maintenant, je pense que c'est une consécration pour lui. Cela va lui donner énormément de confiance. Il n'a pas fini de progresser. C'est bien aussi pour les Girondins d'avoir un international de plus dans l'effectif. »



Finalement, on se console comme on peut...





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12