En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Diarra-Ibrahimović, même combat pour Zubizarreta

Modififié
Le directeur sportif de l'OM, Andoni Zubizarreta, est revenu sur le départ de Lassana Diarra, dont le contrat a été résilié mardi d'un commun accord entre les deux parties. « Il fallait prendre une décision pragmatique, reconnaît l'Espagnol dans un entretien accordé à RMC Sport. On va juste lui souhaiter bonne chance pour son futur. Il y a un moment où il faut prendre une décision. Ou rester, ou partir. C’était le moment de choisir. »

Un cas qui lui rappelle un dossier qu'il a dû traiter à l'époque où il était le directeur sportif du FC Barcelone : « Je me souviens du moment où Zlatan devait quitter le Barça pour le Milan. À ce moment-là, il n’est plus question de la qualité du joueur ou d’autre chose. C’est simplement le moment de quitter un club, et il faut trouver un accord, c’est la vie. »


Andoni, un expert en exfiltration, mais qui galère un peu plus à infiltrer un nouvel attaquant de pointe dans son équipe. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18