Diarra forfait, Chantôme appelé

Modififié
0 29
Maman, il ne peut pas prendre l’avion. Lassana Diarra a encore un mot du médecin pour rater un rendez-vous avec l’équipe de France. Touché au dos, Lass’ est dans l’incapacité d’effectuer un trajet en avion, selon son club de l’Anzhi Makhachkala. Son forfait profite à Clément Chantôme. Oui, Clément Chantôme. Titulaire surprise cette saison au PSG, le milieu de terrain a été retenu par Didier Descamps pour faire partie du groupe face au Japon vendredi (en amical) et contre l’Espagne le 16 octobre pour les éliminatoires du Mondial 2014. Quelque chose nous dit qu’on a plus de chance de le voir à l’œuvre sur la pelouse du stade de France que sur celle de Vicente Calderón. APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nasri? a disparu des écrans radar mon commandant
On appelle ça un SOS Chantôme.
Bleusaille87 Niveau : CFA2
@Fullgrinta: Ah ah comment c'est tout pourri !! Mais j't'ai mis +1 quand même pour l'etat d'esprit !

Plus serieusement, quelle bonne surprise, sans en être vraiment une, personnellemnt j'attendais ca depuis longtemps il le merite notre ptit Clem.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
On risque de voir aucun français à Bernabeu puisque le match se joue à Calderon.
Sinon Chantome en Edf j'ai qu'un mot qui me vient : LOL.
Chantôme en EDF ... on est vraiment en chien de joueurs ...
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 3
"Plus serieusement, quelle bonne surprise, sans en être vraiment une, personnellemnt j'attendais ca depuis longtemps il le merite notre ptit Clem."

Vive l'objectivité sérieux.
On a vraiment des problemes de pauvre.
Bleusaille87 Niveau : CFA2
@three eyed: J'ai pas besoin d'être objectif j'suis pas journaliste, c'est pas moi qui ai ecrit l'article .
C'est sa prestation d'hier qui a convaincu Didier ?
SoninkePsg Niveau : DHR
tellement mérité ! Sakho-Chantôme, la fierté des parisien !
CasimirCDF Niveau : DHR
Euh ouai, moi, ça me surprend pas trop. On est en dêche de milieu récupérateur, M'vila a perdu son talent en même temps que sa virginité lors d'une folle nuit du côté de Montpellier, et pour le reste, tout de monde est blessé.
Pour Chantôme, c'est pas si surprenant que ça. Le type est régulier, possède une bonne technique, une qualité de passe pas dégueu et un coffre impressionnant. Alors certes, c'est pas Cabaye ou Mavuba, mais c'est pas si mauvais. Il a réussi à s'imposer dans un milieu ultra fourni où on lui prédisait des bouts de matches, et avec Matuidi, ils forment une bonne paire.
C'est clair qu'il jouera les backups face à l'Espagne (quoi que...), mais accordons lui une chance avant de décrier le mec comme le premier Almafitano passé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29