En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Diarra fait son grand retour

Modififié
S'il désirait faire ses valises durant le mercato hivernal, Lass Diarra n'a pas été en mesure de trouver une équipe pour l'accueillir avant la date fatidique du 31 janvier. Alors forcément, il a dû se résoudre à finir la saison du côté de Marseille.

D'ailleurs, celui qui n'a plus joué depuis le 21 décembre dernier aura peut-être l'occasion de faire son grand retour sur les pelouses dès demain puisque Rudi Garcia l'a convoqué dans le groupe de 19 joueurs qui affrontera Guingamp, ce mercredi.

Toutefois, après avoir passé le mois de janvier à l'écart du groupe selon sa propre demande, le joueur est prévenu, Rudi Garcia n'a pas l'intention de lui faire de cadeau : « Il sera traité comme les autres. Il faudra qu'il gagne sa place. »


Plus que cinq mois à patienter, Lass. Sois patient. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40