En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Diarra exclu du groupe jusqu'à la fin du mercato

Modififié
Les années se suivent, mais ne se ressemblent pas pour Lassana Diarra.

En l'espace d'une saison, le joueur est passé du statut de titulaire indiscutable à celui d'indésirable au club olympien. Auteur de prestations moyennes et englué dans un conflit qui l'oppose au Lokomotiv Moscou, le milieu de terrain devrait quitter l'OM cet hiver.

En conférence de presse, Rudi Garcia a annoncé ne plus compter sur son joueur jusqu'à la fin du mercato : « Lass ne joue pas ce week-end, on verra le 1er février, c’est comme ça que je le vois.  » Selon l'entraîneur marseillais, l'international français serait « plus sur le départ que parti pour rester » , précisant qu' « aucun professionnel ne pourrait être à 100% dans ces conditions  » .

S'il est parti à la fin du mercato, « le problème sera résolu, s’il est encore là, je serai ravi de pouvoir compter sur un Lass Diarra à 100%, mais pour l’instant ce n’est pas possible  » , a tenu à préciser l'ancien coach de la Roma.


Parce qu'il était à 100% depuis le début de la saison ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40