Diarra est déçu

0 0
Bordeaux a depuis mercredi soir sa qualif pour les quarts de finale de la C1 en poche, mais son capitaine, Alou Diarra, n'est pas pour autant complètement heureux. Et pour cause, exclu pour avoir reçu trois cartons en deux minutes, il manquera la prochaine manche aller.

« Je suis un peu déçu, même si la priorité était la qualification, a déclaré le milieu de terrain international. On peut recommenter mes interventions, mais honnêtement, il n'y avait vraiment pas intention de faire mal. L'arbitre interprète, mais je pense que c'est plutôt de la compensation, dans la mesure où l'Olympiakos jouait à dix contre onze (après le renvoi au vestiaire de Derbyshire, huit minutes plus tôt, ndlr). Je ne sais pas, je n'ai pas revu les images... Je suis déçu de cette expulsion, mais content de la qualification. »

Une soirée pas tout à fait gâchée, quand même. « On a montré de bonnes choses, de l'envie, et le vrai visage conquérant de Bordeaux. On avait commencé le boulot à l'aller et on l'a bien fini au retour. J'espère que c'est le début de série de bons matches, car celui-là nous donne beaucoup d'espoir. Maintenant, il faut enchainer. »

Lille devra donc se méfier, dimanche.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0