Diarra de retour à Arsenal ?

Modififié
0 5
3 ans après son furtif passage chez les Gunners, Lassana Diarra pourrait bien faire son retour dans le club d'Arsene Wenger.

À la peine depuis son arrivée dans la capitale espagnole, Lass a clairement fait comprendre qu'il en avait marre du Real et qu'il voulait jouer régulièrement. En concurrence avec Xabi Alonso et Sami Khedira à son poste, l'international français de 26 ans n'a été titulaire que 19 fois cette saison. Pire, le Parisien de naissance a même perdu sa place en équipe de France suite à l'émergence d'Alou Diarra, d'Abou Diaby et de Yann M'Vila, et pour la récupérer il va falloir se lever de bonne heure.

Malgré de bons matchs avec les Galactiques, l'ancienne pépite du Havre devrait donc quitter le Club du Mou. Arsenal et Liverpool suivraient « Lass » de près, les Gunners étant même sur le point de faire une offre de 12 millions d'euros.

La suite au prochain épisode.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon joueur mais sale mentalité, quand il était en angleterre il a pas su être patient et s'est retrouvé dans un club pourri, c'était déjà un miracle que le Real vienne le chercher...
Enorme joueur, quel dommage que sa carrière ait prit cette tournure !
L'entraineur qui lui laissera sa chance sur le moyen terme aura comprit pas mal de choses.

Dommage que Deschamps n'ait pas les moyens parce que je pense que Cissé et Kaboré, c'est pas mal, mais ça vaut pas Diarra. On aurait alors un milieu défensif des meilleurs à l'OM.

Oui parce que selon moi, Diarra n'est pas tout à fait de la trempe de Makélélé mais presque. Il a tout ce qu'il faut.
Il l'avait vendu à combien à Portsmouth, Arsenal ?
C'est pas possible qu'il vienne au PSG juste pour une année pour se relancer en EDF ? Ca se fait plus ça, de revenir dans son championnat une année avant de repartir ? Ce serait beau deux Kirikou, le grand et le petit, dans la même équipe.
Vu ce qu'il avait dit d'Arsène Wenger après son départ, ça me surprendrait qu'il y retourne. Mentalité de mercenaire ce mec quand même.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5