1. //
  2. // Amical
  3. // France/Arménie

Diarra dans les 23, pas de Ben Arfa

Modififié
6 43
C'est bientôt l'heure du money time des éliminatoires de l'Euro. Bon, les Bleus ne sont pas concernés vu qu'ils sont qualifiés d'office.

Mais le sélectionneur, Didier Deschamps, vient de dévoiler sa liste pour affronter l'Arménie à l'Allianz Riviera de Nice (jeudi 8 octobre) et le Danemark à l'extérieur (dimanche 11 octobre). Cinq ans après, Lassana Diarra est de retour. Le milieu défensif bénéficie de ses performances XXL avec l'OM. En revanche, DD n'a pas osé appeler Hatem Ben Arfa, l'autre hype du début de saison en L1. À noter aussi le retour de Mamadou Sakho en défense, tandis que Layvin Kurzawa n'a pas été convoqué.

La surprise du chef, c'est évidemment la sélection du jeune portier, Alphonse Areola (22 ans), prêté cette saison par le PSG à Villarreal.

Les 23 convoqués


Gardiens : Areola, Lloris, Mandanda
Défenseurs : Évra, Jallet, Mangala, Sagna, Sakho, Trémoulinas, Varane, Zouma
Milieux : Cabaye, L. Diarra, Matuidi, Pogba, Schneiderlin, Sissoko
Attaquants : Benzema, Giroud, Griezmann, Martial, Ntep, Valbuena FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Giroud, Sakho, Sagna, Cabaye, Sissoko mais pas de Umtiti (voir Laporte), Kondogbia, HBA (si on suit son raisonnement sur Lass, HBA doit etre selectionne) ni de Lacazette (non je deconne).

Didier, le plus grand troll de France.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
DD a justifié l'absence de Ruffier?
En tout cas très bonne nouvelle pour Aréola, titulaire à Villareal, joue l'europe...
Et j'oublie Dimitri...

Il craque complet DD!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 43