Diarra d'accord avec l'OM

0 2
Alou Diarra veut jouer la Champions League et intégrer un gros projet à ce moment décisif de sa carrière. Ca tombe bien, Deschamps le veut à tout prix devant sa défense centrale. Le mariage devrait donc fonctionner. Les deux parties auraient déjà trouvé de quoi s'entendre financièrement selon La Provence.


De son côté Triaud, dans son registre, joue la montre et calme le jeu: « Nous avons effectivement reçu un intérêt de la part des Marseillais pour ces deux joueurs. Vincent Labrune m'a contacté. Mais contrairement à ce qui est dit dans la presse aujourd'hui, aucun accord n'a été trouvé pour Alou. C'est simple, je n'ai même pas reçu d'offre » rapporte France Football.


Si le deal se réalise, Marseille oubliera très vite Edouard Cissé.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bon vent à lui. Il fait partie des joueurs qui ont manqué de respect envers Bordeaux cette saison, il n'a pas tout donné, alors il vaut mieux le vendre et acheter des joueurs plus motivés.
Vu la saison des girondins y a du monde à débarquer et trouver, si possible, un coach qui ne plante pas son club en pleine conf. de presse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2