En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Diarra d'accord avec l'OM

Alou Diarra veut jouer la Champions League et intégrer un gros projet à ce moment décisif de sa carrière. Ca tombe bien, Deschamps le veut à tout prix devant sa défense centrale. Le mariage devrait donc fonctionner. Les deux parties auraient déjà trouvé de quoi s'entendre financièrement selon La Provence.


De son côté Triaud, dans son registre, joue la montre et calme le jeu: « Nous avons effectivement reçu un intérêt de la part des Marseillais pour ces deux joueurs. Vincent Labrune m'a contacté. Mais contrairement à ce qui est dit dans la presse aujourd'hui, aucun accord n'a été trouvé pour Alou. C'est simple, je n'ai même pas reçu d'offre » rapporte France Football.


Si le deal se réalise, Marseille oubliera très vite Edouard Cissé.



AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86