Diarra croit en Diaby

Modififié
0 8
Diarra-Diaby.

C'est une doublette de milieux de terrain qui aurait pu faire les beaux jours de la sélection française. Au lieu de ça, Lass' a opté pour des choix malheureux, tandis qu'Abou n'a jamais réussi à échapper aux pépins physiques.

Les deux joueurs se retrouvent aujourd'hui à l'OM. Et si l'ancien du Real cartonne, l'ex-Gunner ne s'en sort toujours pas. Du coup, le premier a adressé des encouragements au second devant la presse : « Je suis content du retour d’Abou Diaby, mais il ne faut pas lui mettre trop de pression. On va le laisser revenir. C'est la chose la plus importante. Retrouver ses sensations, le plaisir de pouvoir jouer, parce que je suis passé par là aussi. Quand il aura retrouvé tout ça, ça va faire mal. (…) Le terrain va parler pour lui.  »

Difficile d'être aussi optimiste... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dani de Melo Niveau : CFA
'..Lass' a opté pour des choix malheureux..."

... genre soutenir Domenech?
Tout le monde aimerait croire en un beau retour de Diaby, mais avec les années et les blessures accumulées l'espoir tient plus de la méthode coué
Le terrain parlera... Une asso Lass/Diaby, et l'OM aura surement le meilleur milieu de terrain de L1. Meilleur que Thiago/Verrati ou Gonalons/Ferri
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8