En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Diarra annonce la couleur

Modififié
Mieux dans le jeu, et mieux dans leurs têtes, les Bordelais abordent leurs prochaines échéances, dont la finale de la Coupe de la Ligue, dans la sérénité et avec détermination.

« Une finale est belle quand on la gagne, confie Alou Diarra. Dès samedi, on peut obtenir un trophée, donc on va jouer notre chance à fond contre Marseille, qui a aussi cet objectif. A nous de rester sur la lancée de nos derniers matches. Et je pense que l'on peut faire quelque chose » , glisse-t-il malicieusement.

« Il y a le quart de finale de la Ligue des Champions peu après, mais aujourd'hui, on ne fait plus de calculs, il n'y a plus de gestion : tous les matches sont importants, fait encore observer le capitaine bordelais. Nous sommes des compétiteurs, et nous ne ferons aucune impasse sur aucun match. »

Le message est clair.


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Le PSG en demi-finale