En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 9e journée
  3. // PSG/Marseille

Diarra : « Aller à la guerre »

Modififié
À un jour du choc entre le PSG et l'OM, la tension monte de plus en plus.

Les Marseillais sont mal en point, et condamnés à l'exploit au Parc des Princes s'ils ne veulent pas sombrer pour de bon. Mais malgré l'enjeu, Lassana Diarra, qui est sûrement le meilleur Olympien depuis le début de la saison, ne voit pas ce Classique comme un match particulier.

En conférence de presse, le milieu de l'OM a préféré se concentrer sur les trois points : « Sincèrement, on est dans le besoin de points. C'est vrai que c'est le Clasico, il arrive à ce moment-là. Mais on se doit d'aller à Paris comme un match de Ligue 1, avec la saveur que ça peut avoir. Je vais aller au Parc des Princes avec l'envie de prendre des points » , explique l'ancien joueur du Real avant de répondre à une question sur la manière dont il s'est préparé pour ce choc : « Chaque joueur a sa manière d'aborder les matchs. Ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne faut rien changer. Il faut se préparer pour un match de championnat. Je pense que c'est la meilleure façon de se préparer. Ne pas changer ses habitudes et aller à la guerre. »


Soldat Diarra au rapport. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
James Rodríguez rechute