En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Diarra aime le brassard

Alou Diarra est une pièce maîtresse de l'édifice girondin, mais aussi un cadre de l'équipe de France, qui s'affirme un peu plus à chaque sortie en Bleus.


Et depuis l'arrivée de Laurent Blanc, il en est même leur capitaine. Un truc qui lui colle au cœur et encore. « On m'a donné la responsabilité du brassard, et c'est quelque chose que j'ai accepté avec joie, a confié le milieu de terrain. Cela a été une fierté pour moi de le porter. Mais l'essentiel c'est vraiment le collectif, lequel a montré une force collective (face à la Biélorussie et la Bosnie, ndlr). L'équipe doit désormais enchainer les victoires » .


Mais revêtir l'étoffe tricolore, c'est quand même autre chose. « Pour moi, c'est tellement un honneur de porter ce maillot, et d'avoir du temps de jeu, que c'en est extraordinaire, a renchéri le Bordelais. Je donne le maximum et je savoure ces moments-là à fond. J'ai pris énormément de plaisir à jouer ce match (en Bosnie, 2-0) » .


En attendant de remettre ça dans la semaine, face à la Roumanie, puis au Luxembourg...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Ciani, mode buteur