Diarra aime le brassard

0 0
Alou Diarra est une pièce maîtresse de l'édifice girondin, mais aussi un cadre de l'équipe de France, qui s'affirme un peu plus à chaque sortie en Bleus.


Et depuis l'arrivée de Laurent Blanc, il en est même leur capitaine. Un truc qui lui colle au cœur et encore. « On m'a donné la responsabilité du brassard, et c'est quelque chose que j'ai accepté avec joie, a confié le milieu de terrain. Cela a été une fierté pour moi de le porter. Mais l'essentiel c'est vraiment le collectif, lequel a montré une force collective (face à la Biélorussie et la Bosnie, ndlr). L'équipe doit désormais enchainer les victoires » .


Mais revêtir l'étoffe tricolore, c'est quand même autre chose. « Pour moi, c'est tellement un honneur de porter ce maillot, et d'avoir du temps de jeu, que c'en est extraordinaire, a renchéri le Bordelais. Je donne le maximum et je savoure ces moments-là à fond. J'ai pris énormément de plaisir à jouer ce match (en Bosnie, 2-0) » .


En attendant de remettre ça dans la semaine, face à la Roumanie, puis au Luxembourg...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ciani, mode buteur
0 0