En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Diamoutene insulté par des Ultras

Modififié
Racisme en Italie, épisode 64. Cette fois-ci, le fléau national a frappé le club de Lecce, pourtant épargné d'ordinaire.



Un groupe d'Ultras s'est rendu ce matin à l'entraînement de club, au stade de Calimera. Ils ont pénétré sur la pelouse et ont insulté le Malien Souleymane Diamoutene. Les Ultras voulaient que celui-ci enlève son maillot et ont failli en venir aux mains. La petite troupe a été dispersée par les autres joueurs de Lecce, et Diamoutene est entré dans les vestiaires.



Quelques minutes plus tard, le joueur est revenu sur la pelouse pour reprendre l'entraînement. Mais entre-temps, le groupe de débiles s'était positionné dans les tribunes, et s'est mis à entonner des chants racistes. Trop pour le Malien, qui est retourné fissa et définitivement aux vestiaires.



Et après, le syndicat des joueurs veut faire grève parce que trois joueurs sont mis à l'écart par leur club. Non, quelque chose ne tourne vraiment pas rond.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8
Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Le Mondial 2022 au Qatar