En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Diamanti et la sélection

Le milieu de terrain de Brescia Alessandro Diamanti croit toujours en ses chances de revêtir le maillot de la Squadra Azzura.


En effet, dans un entretien diffusé sur la Raï, le joueur auteur d'un but face au Chievo Verone ce week-end ne cache pas son objectif : « Revenir en Italie n'était pas un problème, au contraire. Mon expérience en Premier League me sera utile ici. Est-ce qu'une sélection de Prandelli m'intéresserait ? Évidemment, en revenant ici, j'avais ça derrière la tête, car il est plus dur de se faire remarquer quand on joue à l'étranger. Mais aujourd'hui, je dois simplement bosser, bosser dur. Le match d'aujourd'hui montre bien comment ce championnat sera compliqué : chaque partie va être une bataille, et on donnera tout jusqu'à la fin » .


Bon courage parce qu'il y a beaucoup de clients.




CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 38 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19
À lire ensuite
Les prostituées d'El Tri