1. //
  2. // 12e journée
  3. // OL/Guingamp (2-0)

Diallo demande pardon à Gonalons

Modififié
3 10
Moustapha Diallo est un jeune homme maladroit mais bien élevé.

Auteur d'un terrible semelle sur Maxime Gonalons lors de la rencontre entre Guingamp et Lyon ce week-end, l'international sénégalais de l'EAG a tenu à s'excuser pour son geste, comme il l'a expliqué sur le site internet officiel de son club :

«  J’ai appelé Maxime pour lui présenter mes excuses. Il m’a rassuré car il devrait rapidement retrouver les terrains. C’est un soulagement pour moi de savoir qu’il va rejouer très vite. »

Le puissant milieu de terrain en a également profité pour faire son mea culpa après ses déclarations acerbes, sous-entendant que Gonalons avait simulé :

«  Quand j’ai revu les images, j’ai pensé aussi à ce que j’ai pu déclarer après le match. Mes propos n’étaient pas adaptés car il y a un décalage entre ce que j’ai ressenti et la réalité. »

Faute avouée à moitié pardonnée.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"S'il vous plaît , j'ai fait mon mea culpa, ne me suspendez pas trop longtemps". Merci.
tireur.de.corneur Niveau : Loisir
Qu'il aille se faire encul** avec son mea culpa en bois...
J'espère qu'il va prendre cher en commission pour être assez débile pour nous sortir "si dès qu'il y'a deux tâches rouges sur la chaussette on peut plus jouer au foot".

Le combo boucher+crétin...
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Sur la photo, c'est un peu le sosie en plus noir de Romao.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
OM : Cheyrou bouillone
3 10