En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // OL/Guingamp (2-0)

Diallo demande pardon à Gonalons

Modififié
Moustapha Diallo est un jeune homme maladroit mais bien élevé.

Auteur d'un terrible semelle sur Maxime Gonalons lors de la rencontre entre Guingamp et Lyon ce week-end, l'international sénégalais de l'EAG a tenu à s'excuser pour son geste, comme il l'a expliqué sur le site internet officiel de son club :

«  J’ai appelé Maxime pour lui présenter mes excuses. Il m’a rassuré car il devrait rapidement retrouver les terrains. C’est un soulagement pour moi de savoir qu’il va rejouer très vite. »

Le puissant milieu de terrain en a également profité pour faire son mea culpa après ses déclarations acerbes, sous-entendant que Gonalons avait simulé :

«  Quand j’ai revu les images, j’ai pensé aussi à ce que j’ai pu déclarer après le match. Mes propos n’étaient pas adaptés car il y a un décalage entre ce que j’ai ressenti et la réalité. »


Faute avouée à moitié pardonnée.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 31 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
OM : Cheyrou bouillone