Diakité sur le départ ?

Modififié
2 2
La Lazio vient de recruter Michaël Ciani en défense centrale, mais ce n'était pas sans arrière pensée. En effet, le président du club biancoceleste Claudio Lotito a révélé lors de la présentation de l'ancien Bordelais que l'un de ses défenseurs était justement sur le départ. Il s'agit d'un autre Français, le prometteur Modibo Diakité.

« Nous réalisons un mercato de qualité, avec des choix réfléchis et rationnels. Aujourd'hui débarque Ciani, seulement il y a des joueurs comme Diakité qui ont un très mauvais comportement : la Lazio lui a offert un contrat trois fois supérieur à ce qu'il percevait, mais lui ne pense qu'à la Juventus, l'Inter ou le Milan AC. »

Après cette petite pique, le président laziale révélera plus tard que Diakité avait « déjà trouvé un accord avec quelqu'un » . Après six saisons de Lazio dans les pattes, le central devrait donc rejoindre l'une des grosses écuries italiennes avant la fin de l'été. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

espérons le milan ! en doublette avec zapata pcq bon mexès a du mal à retrouver son niveau et acerbi est encore en apprentissage.
Lotito commence vraiment à me taper sur le système à s'embrouiller systématiquement avec les joueurs attachés au club, appréciés des tifosi, et bons qui plus est !

Y a-t-il là derrière un stratagème machiavélique dont lui seul a le secret ?...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pourquoi Neymar simule
2 2