Diakité dément sa « dépression »

Modififié
4 9
Ce matin, l'information était relayée un peu partout : le milieu de QPR Samba Diakité est en pleine dépression. Le joueur aurait même pris des congés en France pour soigner ses maux. Interrogé par RMC Sport, l'international malien a tout démenti en bloc :

« Franchement, je ne comprends pas l’intérêt pour les gens de lancer des rumeurs comme ça. Je vais très bien, je n’ai aucun problème, j’étais un peu fatigué ces derniers jours. Mon club m’a donc autorisé à passer trois jours à Paris. Mais je ne suis pas en dépression ! Mon club, c’est mon boulot, c’est mon employeur, je leur donne des nouvelles tous les jours. D’un coup, en me levant ce matin, en ouvrant les journaux, j’ai appris que certains disaient que j’étais en dépression. C’est ridicule et décevant. Je suis actuellement à Londres et je sors à peine de l’entraînement, donc pour moi, c’est incroyable. Cela m’attriste, car j’ai reçu des appels inquiets de ma famille, tout le monde me demande si ça va depuis ce matin. Heureusement que je suis quelqu’un de fort, car cela pourrait avoir des conséquences graves sur quelqu’un de faible. Donc je tenais à rassurer mes proches et les supporters de QPR, je reprends l’entraînement lundi avec le groupe et tout va bien. »

On se demande bien qui a bien pu balancer un rumeur pareille. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mark Renton Niveau : CFA2
C'est TOI qui a balancé la rumeur !

3ème pouvoir = Satan
Mark Renton Niveau : CFA2
C'est TOI qui a balancé la rumeur !

3ème pouvoir = Satan
en plus ça se voit qu'il a l'air content sur la photo ^^ !
C'est sûrement un coup de l'équipe...
Il en est à la phase de déni donc :)
Et puis même ça ne nous regarde pas ...
Aux dernières nouvelles, les rumeurs sur sa dépression l'ont rendues très triste, il aurait demandé quelques jours pour se remettre de ce mauvais coup.
J'étais à pas vraiment déprimé , mais juste sur la région parisienne à faire du tourisme, 15 jours, JUSTE AVANT LA FIN DU MERCATO.
Mais tout va super bien , je rentre en moon walk . (sans regarder ou je vais avec l'imprssion de fuir vers l'avant)

Youpi , je vais tout donner pour mon club .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Valence perd Piatti
4 9