En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Diakité dément sa « dépression »

Modififié
Ce matin, l'information était relayée un peu partout : le milieu de QPR Samba Diakité est en pleine dépression. Le joueur aurait même pris des congés en France pour soigner ses maux. Interrogé par RMC Sport, l'international malien a tout démenti en bloc :

« Franchement, je ne comprends pas l’intérêt pour les gens de lancer des rumeurs comme ça. Je vais très bien, je n’ai aucun problème, j’étais un peu fatigué ces derniers jours. Mon club m’a donc autorisé à passer trois jours à Paris. Mais je ne suis pas en dépression ! Mon club, c’est mon boulot, c’est mon employeur, je leur donne des nouvelles tous les jours. D’un coup, en me levant ce matin, en ouvrant les journaux, j’ai appris que certains disaient que j’étais en dépression. C’est ridicule et décevant. Je suis actuellement à Londres et je sors à peine de l’entraînement, donc pour moi, c’est incroyable. Cela m’attriste, car j’ai reçu des appels inquiets de ma famille, tout le monde me demande si ça va depuis ce matin. Heureusement que je suis quelqu’un de fort, car cela pourrait avoir des conséquences graves sur quelqu’un de faible. Donc je tenais à rassurer mes proches et les supporters de QPR, je reprends l’entraînement lundi avec le groupe et tout va bien. »


On se demande bien qui a bien pu balancer un rumeur pareille. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Valence perd Piatti