Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Strasbourg-Lyon

Diakhaby pourra finalement jouer à Strasbourg

Modififié
Ne jamais vendre la peau de Jean-Michel Aulas avant de l'avoir tué.


En début de semaine, la commission d'appel de la FFF était chargée d'étudier l'après-match de l'Olympico du 18 mars dernier, et décidait d'alourdir la sanction d'Anthony Lopes. Elle sanctionnait également Mouctar Diakhaby et Marcelo d'un match ferme de suspension et d'un autre avec sursis, alors que les deux Lyonnais avaient été blanchis en première instance.

S'ils devaient tous deux être suspendus pour le déplacement de l'OL à Strasbourg samedi soir (21h), Jean-Michel Aulas a par la suite fait une demande de conciliation au CNOSF concernant la peine infligée à Diakhaby, selon L'Équipe. La demande a été acceptée, rendant la sanction suspensive, et l'international espoir français pourra donc être du déplacement en Alsace.

Marcelo, lui, sera à nouveau disponible face à Nice le week-end prochain, et pourra être aligné aux côtes de Jérémy Morel, quelle que soit l'issue du cas Diakhaby.

La fougue de Jacques-Henri Eyraud l'honore, mais rien ni personne ne pourra décidément faire flancher JMA. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article