Diafra Sakho forfait pour la CAN

5 4
Coup dur pour le Sénégal !

Diafra Sakho, l'attaquant de West Ham, ne disputera pas la CAN. C'est Alain Giresse, le sélectionneur des Lions de la Teranga qui l'a annoncé à l'Agence de presse sénégalaise : « Sakho ne sera pas dans la liste des 23 joueurs, son problème de dos l'empêchant même de faire le déplacement. » L'ex-Messin, auteur de 8 buts en Premier League cette saison, était sorti sur blessure le 1er janvier contre West Bromwich Albion (1-1). Selon Giresse, West Ham aurait fait le forcing pour empêcher le départ à la CAN de leur attaquant. Moussa Konaté, joueur du FC Sion, a été rappelé en renfort.

Les Lions de la Teranga vont-ils rugir sans Demba Ba ni Diafra Sakho ?
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Demba t'aurais pas du l'ouvrir !
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 5
Ba Sakho mence mal pour eux!

Pardon...
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
Blessure bidon, je suis sûr que le mec sera aligné par les Hammers pendant le mois de Janvier.. Et me sortez pas l'excuse du déplacement en avion, avec un peu d'anticipation, il aurait pu y aller en train + bateau. J"espère que West Ham sera sanctionné !

Après, je suis le premier à gueuler sur le fait que la CAN en Janvier tout les deux ans ça emmerde tout le monde, hein..

Mais bon, bien fait pou giresse, il avait qu'à prendre Demba Ba, qui lui, était motivé. Maintenant c'est trop tard...
morsaypresident Niveau : Loisir
Beaucoup de joueur de la CAN sont indisponible au dernier moment .. Sa sent les illuminati tout sa
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Osvaldo en veut à Icardi
5 4