En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Diafra Sakho forfait pour la CAN

Coup dur pour le Sénégal !

Diafra Sakho, l'attaquant de West Ham, ne disputera pas la CAN. C'est Alain Giresse, le sélectionneur des Lions de la Teranga qui l'a annoncé à l'Agence de presse sénégalaise : « Sakho ne sera pas dans la liste des 23 joueurs, son problème de dos l'empêchant même de faire le déplacement. » L'ex-Messin, auteur de 8 buts en Premier League cette saison, était sorti sur blessure le 1er janvier contre West Bromwich Albion (1-1). Selon Giresse, West Ham aurait fait le forcing pour empêcher le départ à la CAN de leur attaquant. Moussa Konaté, joueur du FC Sion, a été rappelé en renfort.

Les Lions de la Teranga vont-ils rugir sans Demba Ba ni Diafra Sakho ?

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Osvaldo en veut à Icardi