En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1er tour préliminaire
  3. // Lusitanos/West Ham (0-1)

Diafra Sakho expulsé avec West Ham

Une expulsion idiote.

West Ham se déplaçait jeudi à Andorre pour le match retour du premier tour de qualifications de la Ligue Europa. Une simple formalité, puisque les Hammers l'avaient emporté à Londres au match aller sur le score de 3-0. Diafra Sakho, héros il y a une semaine avec un doublé, a été l'idiot de la farce du retour en se retrouvant expulsé après seulement 14 minutes de jeu suite à une altercation avec un adversaire. Cela n'a pas empêché les Londoniens de l'emporter 0-1 grâce à un but d'Elliott Lee.

Sakho sera suspendu pour le deuxième tour face aux Maltais de Birkirkara. Cela devrait tout de même passer pour West Ham.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20