Diafra Sakho arrêté pour des menaces ?

Modififié
4 3
Sale temps pour Diafra Sakho.

L'attaquant sénégalais n'a toujours pas marqué en trois matchs de Premier League, mais il est surtout plongé dans de plus graves soucis : d'après le Sun, Sakho a été arrêté par la police britannique pour suspicion de menaces de mort et intimidation de témoins.

Le journal britannique affirme que Sakho a été libéré sous caution dimanche soir, après avoir été questionné à propos d'une agression présumée plus tôt ce mois-ci. Un porte-parole de la Metropolitan Police a confirmé qu'un homme de 25 ans avait été arrêté, ainsi que les détails donnés par le Sun, sans préciser s'il s'agissait bien de Diafra Sakho. Cependant, un représentant du joueur a vigoureusement nié les accusations envers le Sénégalais, et a déclaré que le joueur avait totalement expliqué les événements à la police.

Affaire à suivre.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joker7523 Niveau : CFA
Sakho 'mence quand ta saison Diafra?
Soirée Hatem Niveau : DHR
Ils l'ont confondu avec un autre Sakho : Mamadou,25 ans comme lui, résidant à Liverpool et qui aurait menacé un certain B.Rodgers pour manque de confiance en ses capacités techniques et tactiques.Lors de son procès,Mr Sakho sera défendu par Maître Yanga-Mbiwa et le plaignant Mr Rodgers sera défendu par un ancien skinhead, Maître Skrtel.Le juge Nesta est réputé peu clément avec les bourrins et Mr Sakho risque 4 ans de centre de formation afin de se refaire une technique.
Laroutourne va tourner Niveau : DHR
Deux footeux sénégalais qui finissent en prison en moins d'un an, jamais deux sans trois.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3